Agence Digitale


LEO, compositeur digital


Notre métier est de composer avec vos outils existants pour vous proposer des solutions digitales adaptées à vos besoins. Nous vous accompagnons au quotidien sur l’ensemble des métiers du numérique.

  • Stratégie
  • Design
  • Ergonomie
  • Contenu
  • Référencement
  • E-Commerce
  • Technologie

Antares intègre ces expertises sans aucune sous-traitance grâce à une structure dimensionnée et experte située à Paris et à Nantes.

Grâce à des managers actionnaires seniors et impliqués, Antares réalise, depuis plus de 5 ans, des projets web / mobile / App avec une culture de conseil et une collaboration de grande proximité.

Vivez une nouvelle expérience dans vos projets webs et mobiles
LEO, COMPOSITEUR DIGITAL

L'équipe


MATTHIEU LAHENCINA

DIRECTEUR TECHNIQUE

Avec plus de 10 ans d’expérience dans la conduite de projets techniques et digitaux, il sera le garant des réalisations techniques de ce projet.

PIERRE-FRANÇOIS LAMOURE

DIRECTEUR DE PROJET

Il met son expertise d’une dizaine d’années en communication globale et en gestion de projet au service de la réussite et du pilotage de projet.

THIERRY TIEU

CHEF DE PROJET

Avec près de 6 ans d’expérience dans la gestion de projets digitaux, il sera votre interlocuteur quotidien tout au long du projet.

ALEXANDRE COUTURON

DEVELOPPEUR BACK

Après plusieurs années passées dans des grands groupes comme Paypal et Facebook, il sera le garant des aspects back-end du projet.

ANTOINE REMY

DEVELOPPEUR FRONT ET ERGONOME

Depuis plus de 8 ans, il met sa créativité et sa technique au service d’une expérience utilisateur optimale.

AUDE BRUGIERE-GARDE

DIRECTRICE DE CREATION

Son sens de la typographie et sa curiosité permanente permettent à Aude de proposer des créations élégantes, performantes et innovantes.

Les réalisations


Une méthode Agile


La réussite d’un projet d’une telle envergure nécessite une méthodologie adaptative.

En effet, entre le cahier des charges initial et la livraison du site, de nombreux paramètres peuvent amener à faire évoluer le projet. Un suivi à la lettre du cahier des charges entraîne souvent des frustrations car il ne permet pas de travailler efficacement en mode projet.

Notre méthode de travail nous permet de prendre en compte ces évolutions sans impacter la réussite du projet.

L’ensemble de la réalisation sera ainsi découpé en différentes étapes.

Chaque étape correspondra à un « sprint » de production et se conclura par un atelier d’échange avec l’Agence.

Ce sont ces ateliers qui permettront de juger le travail déjà réalisé et de réorienter si nécessaire les étapes à venir en fonction des objectifs de l’Agence.

Cette méthode utilisée par Antares a déjà fait ses preuves et permet d’atteindre un objectif basé avant tout sur la satisfaction de nos clients.

Clients