Support


Centre de services


L’équipe Support ANTARES, depuis son centre de service (Helpdesk & Back Office), assure l’assistance et la maintenance par téléphone ou par télé-assistance de l’ensemble des utilisateurs.

La formation continue des collaborateurs, les bases de connaissances et l’organisation mises en œuvre permettent de réduire considérablement les délais de traitements des dossiers techniques. Ce mode d’assistance permet d’améliorer la productivité des utilisateurs, leur satisfaction vis-à-vis de l’outil informatique, et la stabilité des solutions en place.

Support de proximité


L’assistance et la maintenance de proximité (sur site) s’impose pour les questions techniques complexes, spécifiques ou lorsque l’accès à distance est en cause.

Pour assurer une qualité de services optimale, l’intervention dans les locaux est déclenchée à l’initiative d’ANTARES pour toutes les opérations de maintenance ou d’assistance qui ne peuvent être réalisées à distance

Les conditions de succès du Helpdesk


La maîtrise de la compétence technique

La volonté d’association et de communication

La proximité, l’écoute, la réactivité, l’adaptabilité et l’évolutivité

Le respect des engagements

L’expertise et le support dans la mise en place ou la reprise du Centre de Service

La maitrise de la connaissance et de son transfert