Quel est le meilleur moment pour implanter la téléphonie IP ?

Par ANTARES

Téléphonie

businessman appuie sur icone téléphone

Trois périodes sont propices à l’implémentation d’une solution de téléphonie IP.

La première concerne la fin de la période d’engagement de l’offre de téléphonie actuelle. Il n’est pas rare de voir des sociétés engagées sur des périodes de 5 ans.

La deuxième concerne des sociétés qui utilisent encore des solutions de téléphonie qui ne sont plus garanties. En cas de casse de matériel, une solution de remplacement devrait être trouvée à la hâte, ce qui n’est jamais la bonne solution. Engager une réflexion en amont semble indispensable.

La troisième concerne des sociétés en pleine croissance. Les solutions de téléphonie IP sont les plus souples et les plus évolutives pour accompagner une entreprise en plein développement.

Nous vous accompagnons dans la réflexion et la définition de votre solution de téléphonie sur IP, consultez nos experts.

  • Partager:

Laissez un commentaire