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Le centre de services ANTARES (Helpdesk & Back Office) assure l’assistance et la maintenance par téléphone ou par télé-assistance de l’ensemble des utilisateurs.

  • Centré sur l’expérience utilisateur Virtual HelpDesk 24H/24 7J/7 (Portail)
  • Proposer des articles de connaissance aux utilisateurs finaux (self résolution)
  • Application mobile smartphone
  • Améliorer la satisfaction client
  • Liberté pour les équipes du centre de service de se concentrer sur la résolution
  • Maîtrise de la connaissance et de son transfert
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ANTARES étant opérateur téléphonie et internet, nous sommes entièrement autonomes pour l’administration de nos infrastructures réseau et télécom.

Nos centres de services :

INFRASTRUCTURES

  • Gouvernance et qualité de service : COSTRAT - COMOP - COPIL - COTECH
  • TOIP / TÉLÉPHONIE : Migration vers la TOIP - Softphone - Fibre
  • Service d’hébergement : Serveurs - Espace de stockage - Cloud privé - Liens intersites sécurisé - Tunnels VPN
  • Sécurité : Gestion des sauvegardes - Gestion des accès et habilitations - Flux de mails (spam, phishing, etc…)
  • Projet : Audit - Conseil - Expertise - Réalisation Projet cycle en V ou agile - Accompagnement et documentation
  • Supervision : Systèmes - base de données et applications - Réseaux et flux externes (EDI,…)
  • Gestion des assets : Gestion de parc télécom

Nos Partenaires :

Base de Données

Landing CDS

Cybersécurité

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ITSM

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Réseau

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Systèmes

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Construction

Landing CDS

Sauvegarde

Partenaires, sauvegardes

Nos Certifications :

ISO 9001
ISO 27001
Ecovadis 2022
Logo Antares

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