TECHNICIEN SUPPORT PROXIMITE


TECHNICIEN SUPPORT PROXIMITE


Vous aimez relever des défis et souhaitez intégrer une entreprise qui saura mettre en valeur vos compétences et votre potentiel.
Dans le cadre de la mise en place d’une prestation d’infogérance pour un Groupe Bancaire International, vous intégrez l’équipe Support, et êtes chargé de la maintenance du parc informatique et de l’assistance aux utilisateurs en environnement bancaire.

Vous serez notamment responsable de :

– Installation, configuration de matériels : PC, laptop, imprimantes, Tablette, Blackberry, et autres périphériques.

– Installation, configuration de logiciels : Windows XP/SEVEN et/ou, Ms Office, Lotus Notes

– Support 1er et 2ème Niveau Windows XP/SEVEN, Lotus Notes, Ms Office, administration 1er Niveau sur les serveurs NT, DNS, DHCP, …

– Installation/configuration de matériels : Desktop, Laptop, Tabette, …) Installation/configuration de logiciels : Lotus Notes, Middleware, MS Office, …

– Rédaction de procédures, conseil et formation aux utilisateurs.

De formation Bac+2 minimum en Informatique, ou vous êtes titulaire d’une formation homologuée niveau III, vous justifiez de 2 à 5 années d’expériences en support de proximité en environnement international (pratique de l’Anglais quotidien)
La pratique de l’Anglais ainsi que l*obtention d’une certification MCDST constitue un plus.

Compétences Techniques :

– Desktop/Laptop, laptop, imprimantes, Tablette, Blackberry, et autres périphériques
- Windows XP/SEVEN et/ou, Ms Office, Lotus Notes

 

Contrat : Temps Plein

Poste(s) disponible(s) : 1

Expérience : 3 ans à 5 ans

Niveau d’étude : Bac + 2 ans

Lieu de travail :