ANTARES Mobilité
Antares vous accompagne dans votre stratégie Telecom. Le rôle de nos consultants est de vous assister dans vos choix de solution de téléphonie et communication unifiée d’entreprise.
Convergence
Nous utilisons votre propre réseau informatique
La VOIP permet de téléphoner grâce à votre connexion internet.
Simplicité
Nous vous garantissons une mise en œuvre et une gestion simple
Connexion des téléphones en quelques minutes, administration de la solution centralisée, interface Web. Nous supprimons votre parc de lignes T0 ou T2 et les abonnements associés.
Evolution
Nous nous adaptons aux besoins de l’entreprise et à son développement
Nos solutions vous permettent d’évoluer à votre rythme.
Innovation
Nous vous proposons de nombreuses fonctionnalités
3CX présente en exclusivité son intégration de la Technologie PUSH.
Mobilité
Emportez Votre Extension Partout Avec Vous
Inclus des clients pour smartphones et pour des ordinateurs portables Mac ou Windows qui permettent aux utilisateurs d’utiliser leur extension de bureau n’importe où.
Coûts
Nous vous permettons d’optimiser vos coûts financiers
Nous supprimons votre parc de lignes T0 ou T2 et les abonnements associés. Réalisez des économies sur vos communications.
ANTARES Mobilité a été sélectionné en tant que partenaire de l’éditeur 3CX. L’adhésion aux programmes offre à Antares Mobilité un accompagnement privilégié, des ressources, un accès permanent aux formations, des supports techniques et marketing.
Ce partenariat permet à ANTARES Mobilité de confirmer son positionnement autour des solutions de téléphonie IP et de bénéficier de l’expertise sur les méthodologies de mise en œuvre.
Comment fonctionne la VOIP?

Call center
Le module pour call center de 3CX vous permet d’offrir à vos clients un service de qualité et aide vos agents à atteindre leurs objectifs. Il fournit en temps réel toutes les informations nécessaires au contrôle des files d’appels et vous garantissant de ne jamais manquer un appel.
3CX Pro vous fournit tous les outils nécessaires pour suivre les performances de vos agents en temps réel (nombre d’appels répondus, perdus, temps d’attente moyen ou maximum).
Fonctionnalités principales :
- Gestion des files d’attente
- Gestion des groupes
- Présence et supervision des appels
- Interfaces dédiées Manager / Utilisateur / Administrateur
- Aide à la décision : Chuchotement / Reprise d’appel / Conférences
- Enregistrement des conversations
- Tableau de bord en temps réel
- Moteur de reporting et statistique : Temps d’attente / SLA
- Interface avec CRM
Softphone
Le 3CX inclut des clients pour smartphones et pour des ordinateurs portables Mac ou Windows qui permettent aux utilisateurs d’utiliser leur extension de bureau n’’importe où, de manière complètement intégrée, comme s’ils se trouvaient dans leur bureau.
Fonctionnalités principales :
- Transfert
- Gestion de 4 lignes
- Mode hors bureau
- Enregistrement
- Carnet d’adresses
- Conférence
- Vidéo
- Client : Windows, Android, IOS
- Présence
- Historique
- Gestion du module Call Center
VisioConference
Créez des meetings, collaborez avec vos collègues ou vos clients via 3CX WebMeeting. 3CX WebMeeting est intégré à 3CX Phone System et vous permet de lancer des web meetings. 3CX WebMeeting utilise la technologie WebRTC, de sorte que ni vous ni vos participants n’auront besoin de télécharger ou d’installer de logiciel supplémentaire.
Fonctionnalités principales :
- Organisation de Web conférence
- Vidéo / Chat / Audio
- Partage d’écran
- Partage de document
- Gestion des participants